depuis 2 ans , je pratique l'aviron l'été dans ce club (le reste de l'année en région parisienne)
accueil très sympathique, des conseils adaptés et des formateurs au top matériel en parfait état et varié, je vous recommande ce club très "intimiste" dans lequel règne une super ambiance !!!
Une équipe jeune et dynamique pour les ados... Du matériel de qualité et des conseils précieux....
Dommage que ce soit menacé de fermeture par manque d'activité